On est retournées à Sandanzas, notre première auberge. Parce que les gens étaient bien chouettes là-bas, et puis aussi parce qu'on avait pas eu notre cours de tango alors hein
Décidées à la dernière minute, on embarque avec nous notre copain de chambre, James le londonien (qu'on appellera Jimmy depuis cette soirée). James qui se croit au mois de mai sur le port de Toulon puisqu'il porte seulement une chemise. Remarquez, il n'avait pas non plus de manteau quand il est allé au Machu Pichu. Ces britanniques sont complètements crazy.
Alors du coup ce fut la first tango experience et c'était aussi mon plus gros fou rire depuis plusieurs mois... Après le cours, Mariana (la prof) nous a emmené dans un endroit qu'on ne saura sûrement pas retrouver. Une milonga: à la fois le lieu et la musique qu'on y écoute. De vrais argentins qui dansent du vrai tango. Et des bandonéons, violons et cuivres. Et des musiciens dont la moyenne d'âge ne doit pas dépasser 26 ans... Là on ferme les yeux et c'est parti. D'ailleurs le tango c'est plus facile à danser les yeux fermés.