lundi 31 août 2009

c'est parti pour la Casa Lima

Un colombien polyglotte et noctambule (deux mots que j'adore), une bolivienne cinéphile et future cinéaste, une normande publicitaire et pétillante.
Et... Plum, le chat-à puces-à moitié cinglé.
Le tout dans un appartement style "PH" (avec un loong couloir à fenêtres et un graand salon lumineux pour les apéros) au bord de la 9 de Julio, l'avenue la plus large du monde (dixit le Routard). Bruyant à cause des voitures mais toujours plein de musique pour couvrir le bruit de ce qui est, il faut bien l'avouer... une autoroute.
Dans ma chambre il y a un (faux) lit double et un mur pinturluré, certainement sous l'effet de substances hallucinogènes.
Et dans la cuisine, un grill-pain (non je me trompe pas d'orthographe) à l'argentine, une montagne d'ustensiles qui ne demandent qu'à être utilisé et deux frigos couverts d'aimants et de prospectus de snacks. Eh oui, à Buenos Aires aussi ça ne coûte pas plus cher de bien manger, et tout fait "delivrery": pizza, repas, linge, alcool après 23h...

Voilà mon chez moi, l'endroit que je suis déjà contente de retrouver après les cours -pour le moment pas tellement mémorables- de la UCA. Et le meilleur...c'est à San Telmo!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire